Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quarante ans d'interculturel en France

Groux Dominique, Barthélémy Fabrice
Date de parution 09/03/2016
EAN: 9782343087023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume aborde l'interculturel sous toutes ses formes et interroge ce concept dans le temps et dans l'espace, en France et dans le monde. Il invite le lecteur à une approche pluriréférentielle en circulant à travers les cultures, les langues et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurGroux Dominique, Barthélémy Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2016
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Hommage à Louis Porcher
Ce volume aborde l'interculturel sous toutes ses formes et interroge ce concept dans le temps et dans l'espace, en France et dans le monde. Il invite le lecteur à une approche pluriréférentielle en circulant à travers les cultures, les langues et les écoles. Le concept d'interculturel s'est finalement imposé, non seulement dans l'institution scolaire, mais aussi dans de nombreux autres domaines, comme l'entreprise et les médias.