Traitement en cours...

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Any-Gbayere Sahou
Date de parution 18/01/2016
EAN: 9782343082325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurAny-Gbayere Sahou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2016
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.