Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers la territorialisation de l'identité professionnelle

Rothenburger Catherine, Champollion Pierre
Date de parution 07/04/2016
EAN: 9782343080314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souvent évoquée à propos des évolutions du système éducatif, l’identité professionnelle des enseignants est dans la plupart des études, analysée dans ses rapports aux disciplines scolaires, à l’histoire de la profession, aux évolutions des élèves… C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurRothenburger Catherine, Champollion Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2016
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Le cas d'enseignants ruraux en France, Espagne, Chili et Uruguay
Souvent évoquée à propos des évolutions du système éducatif, l’identité professionnelle des enseignants est dans la plupart des études, analysée dans ses rapports aux disciplines scolaires, à l’histoire de la profession, aux évolutions des élèves… Cet ouvrage propose un regard nouveau en analysant l’impact du territoire d’exercice sur ces processus identitaires. Elle est réalisée dans des écoles de petite taille implantées dans divers milieux ruraux et dans différents pays en Europe et en Amérique Latine.