Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprentissages, éducation, socialisation et contextualisation didactique : approches plurielles

Jeannot fourcaud beatrice, Delcroix Antoine, Cariou Jean-Yves, Ferrière Hervé
Date de parution 30/12/2015
EAN: 9782343078373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La contextualisation didactique se fixe trois objectifs : identifier et analyser les paramètres contextuels en jeu dans l'interaction apprenant-acquisitions ; proposer des ajustements ainsi que des reconstructions des processus didactiques et de médi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurJeannot fourcaud beatrice, Delcroix Antoine, Cariou Jean-Yves, Ferrière Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2015
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
La contextualisation didactique se fixe trois objectifs : identifier et analyser les paramètres contextuels en jeu dans l'interaction apprenant-acquisitions ; proposer des ajustements ainsi que des reconstructions des processus didactiques et de médiation afin de réduire les inadaptations contextuelles ; évaluer les effets des approches contextualisées mises en oeuvre. Cet ouvrage collectif s'articule autour de ces trois objectifs en questionnant l'adaptation contextuelle de divers dispositifs.