Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la discrimination à l'inclusion en milieu scolaire

Manço Altay
Date de parution 03/12/2015
EAN: 9782343077994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment pallier les conséquences néfastes de la discrimination en milieu scolaire ? Les six projets présentés ici ouvrent des possibilités d'action complémentaires et généralisables : groupes de parole avec des élèves, émissions de TV construites ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurManço Altay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2015
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Comment pallier les conséquences néfastes de la discrimination en milieu scolaire ? Les six projets présentés ici ouvrent des possibilités d'action complémentaires et généralisables : groupes de parole avec des élèves, émissions de TV construites avec des élèves, tandem élèves-futurs enseignants, modules de sensibilisation à l'ethnicisation dans les rapports scolaires, réaccrochages scolaires, coaching des établissements ouvrant la voie à un dialogue "vrai" entre tous les acteurs de l'école et au développement de projets ensemble plutôt que séparés.