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Esthétisation des médias et médiatisation des arts

Collectif DAEM
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782343077918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les modalités de rencontre de l'esthétique et des médias sont aujourd'hui plus diverses et complexes que jamais. Ces textes témoignent des transformations de ces rapports. Ils explorent la perméabilité des arts, redéfinis par différents modes de "méd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif DAEM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Les modalités de rencontre de l'esthétique et des médias sont aujourd'hui plus diverses et complexes que jamais. Ces textes témoignent des transformations de ces rapports. Ils explorent la perméabilité des arts, redéfinis par différents modes de "médiatisation" et des médias, dont les structures, pratiques et contenus peuvent porter la marque d'une "esthétisation". Du street art à Youtube, du théâtre aux écrans de télévision, du jeu vidéo au musée, les différents objets et pratiques analysés pointent cette dynamique double.