Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le levain des médias

Soulez Guillaume, Kitsopanidou Kira
Date de parution 27/11/2015
EAN: 9782343076447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles sont les relations entre les formes audiovisuelles et les médias ? Ce numéro analyse l'importance des "grandes formes" (les conventions, les genres, les formats de la télévision, du web) qui sont au coeur des médias contemporains. Ce numéro s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurSoulez Guillaume, Kitsopanidou Kira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2015
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Forme, format, média
Quelles sont les relations entre les formes audiovisuelles et les médias ? Ce numéro analyse l'importance des "grandes formes" (les conventions, les genres, les formats de la télévision, du web) qui sont au coeur des médias contemporains. Ce numéro s'intéresse à l'évolution actuelle du cinéma, de la télévision et des formes voisines (jeu vidéo, clip) et aux nouvelles formes audiovisuelles telles le web documentaire.