Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'éducation par les médias à l'éducation aux médias

Kiyindou Alain, Barbey Francis, Corroy-Labardens Laurence
Date de parution 29/12/2015
EAN: 9782343075105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage croise des univers théoriques et pratiques de l'éducation aux et par les médias en essayant de mettre en exergue des modèles endogènes et des théories spécifiques. En effet, cette éducation comprise comme une possibilité d'analyse critiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurKiyindou Alain, Barbey Francis, Corroy-Labardens Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2015
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage croise des univers théoriques et pratiques de l'éducation aux et par les médias en essayant de mettre en exergue des modèles endogènes et des théories spécifiques. En effet, cette éducation comprise comme une possibilité d'analyse critique des médias dans la société, ouvre à un ensemble d'interrogations qui valorise la prise en compte du contexte. Un regard particulier a été porté sur les modes d'expression de soi et les pratiques des usagers africains dans les réseaux sociaux.