Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La réforme du collège

Jalley Emile
Date de parution 22/09/2015
EAN: 9782343071367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réforme du collège intervient dans un contexte social très âpre d'inégalité économique et patrimoniale. Or celle-ci, au prétexte de la « démocratie », pourrait bien se présenter comme un mirage, un leurre, un appât qui aurait pour fonction de fair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurJalley Emile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2015
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Sauver l'école, une question de vie ou de mort
La réforme du collège intervient dans un contexte social très âpre d'inégalité économique et patrimoniale. Or celle-ci, au prétexte de la « démocratie », pourrait bien se présenter comme un mirage, un leurre, un appât qui aurait pour fonction de faire accepter à l'ensemble du corps social, mais surtout à ceux de l'hémi-France d'en bas la part d'injustice nécessaire à la fiction égalitaire de la grande machine parlementaire sociale-libérale. L'inégalité scolaire n'est pas un problème susceptible d'être traité à part. C'est par l'inégalité fiscale (celle touchant le capital) qu'il s'agirait de commencer, alors que nul, quelle que soit sa couleur politique, ne souhaiterait même l'envisager.