Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'autorégulation des médias au Congo-Brazzaville

Ngoma Benjamin
Date de parution 30/12/2015
EAN: 9782343069647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intérêt de ce livre est de circonscrire les phénomènes observés dans la pratique journalistique congolaise par l'instance d'autorégulation mise en place à Brazzaville. La mission de l'Observatoire congolais des médias (OCM) semble délicate et son a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurNgoma Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2015
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Critique d'une pratique
L'intérêt de ce livre est de circonscrire les phénomènes observés dans la pratique journalistique congolaise par l'instance d'autorégulation mise en place à Brazzaville. La mission de l'Observatoire congolais des médias (OCM) semble délicate et son avenir incertain, dans un espace médiatique caractérisé à la fois par la précarité financière et socioprofessionnelle, et par l'enracinement des antivaleurs (appât du gain, amateurisme) dans la pratique du métier. Les mécanismes d'autorégulation des contenus des médias sont encore embryonnaires.