Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecole-famille-communauté

Poncelet Débora, J. Larivée Serge
Date de parution 22/07/2015
EAN: 9782343067766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collaboration entre l'école, la famille et la communauté est largement interrogée par la recherche internationale qui s'intéresse de près aux influences de l'implication parentale sur le cursus scolaire des enfants. Cette collaboration repose sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurPoncelet Débora, J. Larivée Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2015
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Des pratiques de collaboration efficaces
La collaboration entre l'école, la famille et la communauté est largement interrogée par la recherche internationale qui s'intéresse de près aux influences de l'implication parentale sur le cursus scolaire des enfants. Cette collaboration repose sur une diversité de pratiques et de niveaux relationnels selon les lieux et les acteurs impliqués. Ces articles examinent les caractéristiques, critères, conditions et déterminants de l'efficacité de la collaboration entre les différentes instances souvent désignées par les politiques publiques par le terme de communauté éducative.