Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La route des migrants Destins roms

Monget Félix
Date de parution 18/06/2015
EAN: 9782343067322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plus de dix siècles, les Roms n'ont connu que l'errance, pourchassés de l'Asie à l'Europe. Migrants, comme une malédiction, ils sont du sang des Bohémiens, Romanichels, Tsiganes ou encore Gitans. Toujours persécutés dans une Union européenne c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages248
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMonget Félix
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
suivi deTchavo - Une légende tsigane Poèmes posthumes - Poèmes : français, anglais, romani
Depuis plus de dix siècles, les Roms n'ont connu que l'errance, pourchassés de l'Asie à l'Europe. Migrants, comme une malédiction, ils sont du sang des Bohémiens, Romanichels, Tsiganes ou encore Gitans. Toujours persécutés dans une Union européenne censée les protéger, opprimés dans des pays où la romanophobie demeure une plaie purulente de l'esprit qui contamine le corps social, ils tentent de renaître à nos portes. Pour l'honneur de nos démocraties, sommes-nous prêts à les accueillir dignement et à partager avec eux notre communauté de destin ?