Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner les mathématiques en Afrique

Tabezi Pene Magu Bernard Gustave, Safari Tabu Mpiene Georges
Date de parution 25/05/2016
EAN: 9782343065045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions. En effet, partant des théories d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurTabezi Pene Magu Bernard Gustave, Safari Tabu Mpiene Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2016
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Manuel de didactique pour l'enseignement primaire et secondaire en République démocratique du Congo
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions. En effet, partant des théories de la pédagogie par objectifs, la didactique des mathématiques devrait répondre à trois finalités : professionnelle, sociale et culturelle.