Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les études de marché en Afrique

Teje Gaétan, Lima Emmanuel, Kamdem Ludovic
Date de parution 26/06/2015
EAN: 9782343062341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurTeje Gaétan, Lima Emmanuel, Kamdem Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2015
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Technique, pratique et cas d'études
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.