Traitement en cours...

Le marketing de rue en Afrique

Mouandjo Pierre
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782343057705
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurMouandjo Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids790 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.