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Communication poli-tweet

Eyries Alexandre
Date de parution 16/03/2015
EAN: 9782343056708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l'élection de Barack Obama, la communication politique internationale est entrée dans une nouvelle ère, marquée par un recours aux propriétés du Web 2.0 et aux réseaux sociaux. Alexandre Eyriès examine les mécanismes ayant conduit des leaders po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurEyries Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2015
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
La politique gagnée par les TIC
Avec l'élection de Barack Obama, la communication politique internationale est entrée dans une nouvelle ère, marquée par un recours aux propriétés du Web 2.0 et aux réseaux sociaux. Alexandre Eyriès examine les mécanismes ayant conduit des leaders politiques français et québécois à investir le réseau twitter, n'hésitant pas à en faire la nouvelle panacée de la communication politique. Cette analyse inédite met en lumière la récupération du réseau social numérique par des politiques, au nom d'une mythique démocratie électronique.