Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mise en scène des produits et des marques

Appel Violaine
Date de parution 11/12/2014
EAN: 9782343045160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurAppel Violaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2014
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Représentations, significations, publics
Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.