Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intervention en Libye : un consensus en Relations Internationales ?

Siad Arnaud
Date de parution 24/12/2014
EAN: 9782343044026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment comprendre l'intervention militaire en Libye au printemps 2011 ? A l'heure où la Libye semble à nouveau sombrer dans le chaos, cette étude décrypte le consensus sur la résolution 1973 adoptée au Conseil de Sécurité des Nations Unies en mars 2... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages115
Langue du livreFrançais
AuteurSiad Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/12/2014
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Comment comprendre l'intervention militaire en Libye au printemps 2011 ? A l'heure où la Libye semble à nouveau sombrer dans le chaos, cette étude décrypte le consensus sur la résolution 1973 adoptée au Conseil de Sécurité des Nations Unies en mars 2011. Pour comprendre comment le veto sino-russe a été évité, l'auteur avance deux hypothèses : la résolution 1973 serait une résolution souverainiste et le rôle clef des organisations nationales expliquerait l'absence d'un veto russe ou chinois.