Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cheminements de la pensée enfantine

Torunczyk Anne
Date de parution 30/04/2014
EAN: 9782343032863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enfants roms présentent un intérêt tout particulier pour comprendre le cheminement qui mène à la compréhension de l'écrit. Comme ils ne sont pas sous l'influence d'une culture lettrée, on peut observer " à l'état brut " les premières représentati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurTorunczyk Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2014
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Des enfants roms à la recherche de l'écrit
Les enfants roms présentent un intérêt tout particulier pour comprendre le cheminement qui mène à la compréhension de l'écrit. Comme ils ne sont pas sous l'influence d'une culture lettrée, on peut observer " à l'état brut " les premières représentations qu'ils élaborent lorsqu'ils sont confrontés à l'écrit. L'auteur observe l'évolution de la pensée d'enfants serbes et roumains face à ce que signifie lire, écrire, face à ce que disent les mots écrits, face à la fonction des lettres.