Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

50/50 ou 50 nuances de pub

Gadel Philippe
Date de parution 13/06/2014
EAN: 9782343032160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurGadel Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2014
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.