Traitement en cours...

Le marketing de l'adaptation

Hébert Michel
Date de parution 03/04/2014
EAN: 9782343030401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurHébert Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2014
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Le bricolage de la pensée
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.