Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Langues, cultures et médias en Méditerranée

Lachkar Abdenbi
Date de parution 31/03/2014
EAN: 9782343027005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Médias, langues et cultures façonnent les expressions, les comportements et la mémoire individuelle et collective et contribuent à la construction des identités. Les langues de la Méditerranée, sous l'influence des usages médiatiques, reflètent bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurLachkar Abdenbi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2014
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Médias, langues et cultures façonnent les expressions, les comportements et la mémoire individuelle et collective et contribuent à la construction des identités. Les langues de la Méditerranée, sous l'influence des usages médiatiques, reflètent bien cette situation linguistique marquée par les emprunts, les néologismes, l'alternance codique, les mixtes de langues, etc. Les médias demeurent ainsi acteurs dans la construction des langues, des formes et des sens.