Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Simone Signoret, une star engagée

Hayward Susan
Date de parution 19/11/2013
EAN: 9782343020020
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la lignée des "star studies", Susan Hayward explore tous les aspects de la persona de Simone Signoret à travers sa longue carrière cinématographique (45 films dont 32 dans un premier rôle) dans le contexte français et international, d'après-guer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurHayward Susan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2013
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Dans la lignée des "star studies", Susan Hayward explore tous les aspects de la persona de Simone Signoret à travers sa longue carrière cinématographique (45 films dont 32 dans un premier rôle) dans le contexte français et international, d'après-guerre aux années 1980. L'intrication de sa célébrité personnelle avec celle d'Yves Montand et son engagement politique marquent les images de la féminité moderne qu'elle incarne, depuis la beauté fascinante ou menaçante des années 1950, à la façon totalement inédite dont elle assume son vieillissement.