Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enseignement de l'Expression-Communication dans les IUT

Nouailler Mathilde
Date de parution 21/03/2014
EAN: 9782343019895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enseignement de l'Expression-Communication en IUT a nourri bien des réflexions portant aussi bien sur le statut de cette matière protéiforme que sur celui des enseignants d'origines disciplinaires multiples. A l'aube de la parution des nouveaux Pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurNouailler Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2014
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Fondements théoriques, représentations, réalités
L'enseignement de l'Expression-Communication en IUT a nourri bien des réflexions portant aussi bien sur le statut de cette matière protéiforme que sur celui des enseignants d'origines disciplinaires multiples. A l'aube de la parution des nouveaux Programmes Pédagogiques Nationaux, il a paru nécessaire de souligner les convergences des approches théoriques et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre théorique et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre de référence commun à toutes les spécialités de DUT.