Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etude littéraire de berceuses camerounaises

Dong'Aroga Joseph
Date de parution 13/11/2013
EAN: 9782343019215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une étude littéraire de berceuses de quelques tribus du Mbam (Cameroun) : Bafia, Banèn, Vouté et Yambassa. Son objectif est de mettre en évidence le caractère littéraire des textes collectés, transcrits et traduits en français, grâce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurDong'Aroga Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2013
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Dors mon enfant...
Cet ouvrage est une étude littéraire de berceuses de quelques tribus du Mbam (Cameroun) : Bafia, Banèn, Vouté et Yambassa. Son objectif est de mettre en évidence le caractère littéraire des textes collectés, transcrits et traduits en français, grâce à une approche méthodique des structures poétiques des textes. Il convient de les resituer en même temps dans le contexte socio-historique afin d'en donner l'explication en complément de l'étude formelle.