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Le marketing politique

François Patrick
Date de parution 24/10/2013
EAN: 9782343012438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2013
Poids625 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,00 cm
Stratégies d'élection et de réélection
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.