Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intelligence économique, entreprises et territoires

Monino Jean-Louis, Boussetta Mohamed
Date de parution 17/06/2013
EAN: 9782343010588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays. Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor et la diversification... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurMonino Jean-Louis, Boussetta Mohamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2013
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays. Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor et la diversification des approches de l'IE. Les auteurs de ce numéro discutent de la notion d'IE : celle-ci doit permettre aux entreprises d'identifier leurs faiblesses, de valoriser leurs atouts et de tirer profit des avantages comparatifs offerts par leur environnement