Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

France-Chine

Hotier Hugues
Date de parution 11/09/2013
EAN: 9782343008486
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurHotier Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2013
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Interculturalité et communication
À cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les relations entre entreprises multinationales, qui sont aussi multiculturelles.