Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'efficacité de l'enseignement à distance : mythe ou réalité ?

Ben Abid-Zarrouk Sandoss
Date de parution 24/05/2013
EAN: 9782343003207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enseignement à distance, la clef de l'accès à l'éducation pour tous à moindre coût ? En effet, un des buts de cet ouvrage est de permettre aux lecteurs de faire le point sur les potentialités de l'enseignement à distance ainsi que sur ses limites, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurBen Abid-Zarrouk Sandoss
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2013
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Caractéristiques et méthodologies de l'efficacité de l'EAD
L'enseignement à distance, la clef de l'accès à l'éducation pour tous à moindre coût ? En effet, un des buts de cet ouvrage est de permettre aux lecteurs de faire le point sur les potentialités de l'enseignement à distance ainsi que sur ses limites, à travers une revue synthétique des travaux portant sur le domaine. Cet ouvrage s'adresse autant aux étudiants qu'aux chercheurs ou praticiens qui cherchent à évaluer des dispositifs pédagogiques en général et ceux de l'enseignement à distance en particulier.