Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Louise, Jeanne, Léontine & Colette

Tournier-Potiez Patrick
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9782342386530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
27 novembre 1918,J'ai ouvert les yeux ce matin aux alentours de six heures. La musique de la pluie sur le zinc du toit ne couvrait pas entièrement les bruits d'éveil du quartier. Je me suis senti si bien que j'ai refermé les yeux, les rouvrant beauco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurTournier-Potiez Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
27 novembre 1918,J'ai ouvert les yeux ce matin aux alentours de six heures. La musique de la pluie sur le zinc du toit ne couvrait pas entièrement les bruits d'éveil du quartier. Je me suis senti si bien que j'ai refermé les yeux, les rouvrant beaucoup plus tard avec un sentiment de culpabilité vite envolé. Ne plus faire la guerre, ne plus se poser la question de savoir si aujourd'hui nous tuerons ou nous serons tués.Ainsi commence le journal d'Adrien. Un siècle plus tard, son petit-fils retrace une histoire familiale en renouant les fils de la vie de ces quatre femmes. Roman de mémoire et de transmission, qui mêle la force de l'intime à la grandeur de l'histoire, dans un langue juste et habitée.