Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Stratégie Contre-Insurrectionnelle dans le Bassin du Lac Tchad

Yogo Édouard Épiphane
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782342377828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une stratégie repose sur des instruments et des mécanismes. Dans cette analyse, Edouard Epiphane Yogo explore la contre-insurrection dans le bassin du Lac Tchad, révélant une approche nuancée et parfois hésitante.La première phase établit un cadre st... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurYogo Édouard Épiphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Une stratégie repose sur des instruments et des mécanismes. Dans cette analyse, Edouard Epiphane Yogo explore la contre-insurrection dans le bassin du Lac Tchad, révélant une approche nuancée et parfois hésitante.La première phase établit un cadre stratégique à travers sommets, réunions et résolutions, aboutissant à la Stratégie Régionale de Stabilisation, alignée sur les initiatives mondiales. La seconde phase met en oeuvre des opérations militaires et actions communautaires, soulignant la résilience des populations locales.Cependant, des faiblesses persistent en matière de compatibilité stratégique et d'interopérabilité, compliquant la lutte contre Boko Haram. En adoptant une approche constructiviste sécuritaire, cette étude dépasse les paradigmes classiques et propose une vision unifiée de la contre-insurrection. Elle met en lumière la nécessité d'une réponse coordonnée face à l'une des menaces les plus persistantes au monde.