Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libéralisme

Seydi Yankhoba
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782342377569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les hommes naissent libres, et c'est précisément cette liberté qui constitue le fondement du libéralisme. Le libéralisme est le seul système, la seule vision du monde, qui offre à l'individu ce qu'aucun autre système ne semble réellement lui gar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSeydi Yankhoba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Une affaire de philosophie et de liberté, une histoire de libération
Tous les hommes naissent libres, et c'est précisément cette liberté qui constitue le fondement du libéralisme. Le libéralisme est le seul système, la seule vision du monde, qui offre à l'individu ce qu'aucun autre système ne semble réellement lui garantir : la liberté. Cette dernière représente la plus précieuse des valeurs, celle sans laquelle l'individualité perd tout son sens, s'efface de facto, mais que personne, en essence, ne peut réellement enlever à autrui sans recourir à la contrainte ou à une force implacable.Cet ouvrage propose une odyssée intellectuelle qui explore les origines historiques et philosophiques du libéralisme, tout en offrant au lecteur une clarification essentielle sur une confusion fréquente : celle qui lie capitalisme et libéralisme. Il démontre, avec force arguments, que nous sommes tous, d'une manière ou d'une autre, des libéraux, que nous en ayons conscience ou non.En ce sens, ce livre est une véritable ode à la liberté, un hommage à cette force naturelle qui, dès les premières lignes, s'impose comme l'essence même de notre humanité.