Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Favoriser l'adhésion de vos plans de traitement

Gillet Roland
Date de parution 04/07/2023
EAN: 9782342367621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On peut s'interroger sur les raisons d'absence d'une réelle écoute et de mise en pleine confiance du patient lors de la présentation du plan de traitement par une partie des praticiens.En effet, la plupart des difficultés rencontrées par les cabinets... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurGillet Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2023
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Méthodes, habilités et aptitudes essentielles pour réussir l'acceptation de vos plans de traite
On peut s'interroger sur les raisons d'absence d'une réelle écoute et de mise en pleine confiance du patient lors de la présentation du plan de traitement par une partie des praticiens.En effet, la plupart des difficultés rencontrées par les cabinets médicaux proviennent d'un défaut d'approche commerciale de la pratique, d'un refus ou d'un manque de formation sur ce plan-là, et la plupart des conseils prodigués dans le cadre de l'entreprise gagnerait à être pris en compte pour développer votre exercice. Les maîtriser en vue d'expliquer au patient les nouvelles méthodes, les avantages des thérapeutiques idéales et leur implication financière, nécessite des connaissances et un entraînement qui s'acquièrent par une pratique méthodique et l'acquisition de techniques en communication interpersonnelle.Ce guide de méthodologies appliquées va vous permettre de vous enrichir, de vous améliorer dans votre relation-patient, et vous conduire à créer une interactivité positive ainsi qu'un climat de confiance qui produisent un sentiment fort de l'existence de l'autre. Vous pourrez ainsi passer pour un interlocuteur apprécié du plus grand nombre, faire « adhérer et ne plus vendre » vos plans de traitement dans les meilleures conditions possibles !