Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMMENT LA BIBLE FUT CRACKEE

Assaraf Albert
Date de parution 26/08/2022
EAN: 9782342365269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre se saisit du constat troublant que la Bible se compose d’instructions contraignantes, exactement comme un programme informatique, pour introduire les concepts les plus actuels dans l’exploration des textes religieux. Dans cette étude finemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONNAISSANCES
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurAssaraf Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2022
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre se saisit du constat troublant que la Bible se compose d’instructions contraignantes, exactement comme un programme informatique, pour introduire les concepts les plus actuels dans l’exploration des textes religieux. Dans cette étude finement menée et richement documentée, Albert Assaraf offre un autre regard, insoupçonné il y a seulement quelques décennies, sur la naissance du christianisme, du judaïsme rabbinique et du révolutionnaire Traité théologico-politique de Spinoza, paru en 1670, qui marque le début du siècle des Lumières. Plutôt qu’une nième histoire d’événements décisifs censés s’être déroulés il y a 2 000 ans, l’auteur s’emploie à retracer, dans une langue simple, une incroyable histoire d’hommes qui trouvent le chemin du changement en dépit d’instructions ultra-hautes interdisant tout changement.