Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Océane Beuvary

Saltiel Serge
Date de parution 15/04/2022
EAN: 9782342361667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons tous en tête les personnages si marquants que Flaubert a créés dans Madame Bovary : Emma, mélange d'orgueil et d'idéalisme naïf, Charles, homme malchanceux et amoureux maladroit, et enfin monsieur Homais, si admiré de tous pour ses phrases... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSaltiel Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2022
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,30 x 20,30 cm
Nous avons tous en tête les personnages si marquants que Flaubert a créés dans Madame Bovary : Emma, mélange d'orgueil et d'idéalisme naïf, Charles, homme malchanceux et amoureux maladroit, et enfin monsieur Homais, si admiré de tous pour ses phrases vides.Ce roman fait ressusciter ces personnages à notre époque.Ce retour imprévu de ces personnages de Flaubert que nous pensions si lointains nous offre un regard nouveau, sur certains aspects de notre monde, qu'à force d'habitude nous avons fini par trouver normaux : d'abord comme chez Flaubert la vie de province, les rapports de couple et la condition féminine, mais aussi nos rapports irrationnels avec le foot, la pub, le rap, les peoples, la téléréalité, la politique et l'Education Nationale.Avec ce roman, l'auteur ne veut surtout épargner rien ni personne ; il reprend à sa manière le fameux programme de Coluche, à la fois joyeux et iconoclaste : « Y en aura pour tout le monde ! »