Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce temps d'où s'échappent les enfants

Piot-Mahyer Renaud
Date de parution 28/04/2021
EAN: 9782342356274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les cinq nouvelles réunies ici sont des variations sur ce constat : un jour survient, où les parents se rendent compte qu'ils doivent accorder la liberté à leurs enfants. Ceux de Rébecca le font trop tôt, en de ténébreuses circonstances qui teinteron... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurPiot-Mahyer Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2021
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Les cinq nouvelles réunies ici sont des variations sur ce constat : un jour survient, où les parents se rendent compte qu'ils doivent accorder la liberté à leurs enfants. Ceux de Rébecca le font trop tôt, en de ténébreuses circonstances qui teinteront de noir la révolte de leur fille à fleur de peau. Le père d'Anatole et Claire, lui, ne veut rien lâcher, sans se rendre compte qu'il s'est déjà réfugié dans un monde auquel ses enfants n'ont plus accès. Quant à François-Xavier et Helen, ils pensent pouvoir tout savoir des agissements de leur fils ; jusqu'à la survenance d'une maladresse effroyable. En dehors des sentiers battus, il reste la consolation de l'inexplicable, et la présence réconfortante des fantômes. Car il est doux, parfois, de ne pas tout connaître du passé. Ou de l'avenir.