Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La promesse

Briaud Josyane
Date de parution 16/06/2021
EAN: 9782342355499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contrairement à Simone de Beauvoir qui pensait que " l'on ne naissait pas femme mais qu'on le devenait ", Agathe pense qu'elle est née femme et qu'elle a attendu que les hommes la perçoivent en tant que telle ... Elle savait qu'à ce moment là, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBriaud Josyane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2021
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Contrairement à Simone de Beauvoir qui pensait que " l'on ne naissait pas femme mais qu'on le devenait ", Agathe pense qu'elle est née femme et qu'elle a attendu que les hommes la perçoivent en tant que telle ... Elle savait qu'à ce moment là, elle aurait le pouvoir : le pouvoir de plaire d'abord, le pouvoir de séduire ensuite, d'aimer et d'être aimée ... A partir de cette certitude et de cette promesse , elle a mené sa vie " tambour battant " pour retrouver sans cesse la passion des corps et de l'esprit, cette complicité délicieuse qui vous pousse en avant en vous faisant aimer la vie passionnément, au point de vouloir la quitter quelquefois, pour ne plus souffrir lorsque l'amour s'en va ... Mais toute médaille a son revers et la vieillesse arrive un jour inexorablement avec son cortège de choses désagréables : la solitude, les attraits physiques qui disparaissent, les envies qui s'amenuisent au fil des jours, les douleurs du corps diverses et variées et surtout la disparition des êtres aimés, toutes ces choses qui vous font détester le temps à vivre encore ...