Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'insurrection des gilets jaunes, le massacre Coronavirus et la nouvelle société qui vient

JÉZÉQUEL Jean-Yves
Date de parution 03/03/2021
EAN: 9782342351088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons désormais compris ce qui est en jeu, dans le coup d'État réalisé par les " élites " de la mondialisation. Nous avons enfin découvert ensemble, à travers cette lecture des événements, les véritables intentions de ceux qui se sont emparés du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurJÉZÉQUEL Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2021
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,30 x 20,30 cm
Nous avons désormais compris ce qui est en jeu, dans le coup d'État réalisé par les " élites " de la mondialisation. Nous avons enfin découvert ensemble, à travers cette lecture des événements, les véritables intentions de ceux qui se sont emparés du pouvoir et nous avons compris à quel point une grande partie de l'humanité se trouve en danger. Maintenant que nous sommes avertis ; maintenant que les " masques sont tombés " au même moment où ils nous ont été physiquement imposés (!), nous savons quelle direction prendre ; nous savons qu'il s'agit de défendre nos vies et celles de nos enfants ; nous savons que le dressage à l'amour de notre soumission est allé assez loin, trop loin, pour le laisser continuer sa route sans réagir ! Désormais nous savons que " nous avons le devoir sacré de la désobéissance civique " puisque, comme le disait si justement le Mahatma Gandhi, c'est ce qui incombe à toute conscience humaine lorsqu'il s'avère que le " Pouvoir s'est révélé être corrompu et criminel " dans ses intentions et dans ses actions !