Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cocktail maison

Perrin Marie-France
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782342169256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la manière des troubadours, Charline Nugues- Richer est attentive à " polir sans cesse et repolir ", avec puissance et élégance, les riches alexandrins qui scandent avec harmonie quatrains et tercets. Un masculin si singulier chante l'amour du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurPerrin Marie-France
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
À la manière des troubadours, Charline Nugues- Richer est attentive à " polir sans cesse et repolir ", avec puissance et élégance, les riches alexandrins qui scandent avec harmonie quatrains et tercets. Un masculin si singulier chante l'amour du voyageur intemporel, mi homme mi vers, suspendant son souffle au gré de la belle Alexandrine, et convie le lecteur dans l'univers doux-amer du couple désoeuvré que la destinée s'amuse à séparer. Complainte nostalgique, romance délicate au son du rêve passionné... Et si un jour demain peut-être l'histoire singulière du masculin anonyme, passager parallèle de cette autre, Elle, prenait vie dans le murmure silencieux des coeurs frémissants, en apesanteur sur les larmes légères du soupir exalté ? Lui, l'inconnu singulier qui suit pas à pas la divine beauté, lui, pauvre hère foudroyé par l'amour, lui enfin, est-il réellement humain ? Tels Tristan et Iseult, main dans la main, ils s'en vont tous deux côtoyer l'extase nuit superbe au pied d'une cathédrale. Musicienne des mots et des émotions, tel un chef d'orchestre, Charline Nugues-Richer observe et batifole, séduisant le lecteur à chaque vers esquissé. Un bijou poétique mené avec une grande finesse.