Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme à Ostende

Metay Raymond
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782342165876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il embarquait avec ces simples mots ! Pour où ? On lui reposait la question pour la troisième fois au guichet et on commençait à s'impatienter derrière lui. Il y avait une affiche au-dessus du type des billets, vieillotte, d'avant-guerre, invitant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurMetay Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
" Il embarquait avec ces simples mots ! Pour où ? On lui reposait la question pour la troisième fois au guichet et on commençait à s'impatienter derrière lui. Il y avait une affiche au-dessus du type des billets, vieillotte, d'avant-guerre, invitant à l'évasion, une destination lointaine : Ostende, son casino, sa plage et en premier plan, une ravissante jeune femme en costume de bain. C'est ce qui l'avait décidé, c'est bête parfois le destin ! " S'abandonner à la médecine ou tenter une autre voie ? C'est sur un autre type de voie que Serge, dans une tentative désespérée d'évasion, trouvera sa réponse : une affiche pour une destination atypique, Ostende. Jean, quant à lui, assiste au même moment au naufrage de son couple. Ce nouveau roman est l'occasion pour Raymond Métay de nous dresser le portrait croisé de deux hommes un peu perdus, au carrefour de leur vie. Dans un style tout en subtilité et en délicatesse, l'auteur nous entraîne dans une aventure haletante à la recherche d'un enfant disparu dans l'immensité de la ville.