Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yadamtissar

Saint-Martin Camille
Date de parution 17/10/2018
EAN: 9782342163711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" En plein coeur du bâtiment réservé à la famille royale, un homme replet remontait un couloir, porteur d'un message délicat. En sa qualité de ministre, Saïd Al-Barqah siégeait au Conseil Califal dont il était le représentant officiel ; celui-ci s'ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Martin Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2018
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
" En plein coeur du bâtiment réservé à la famille royale, un homme replet remontait un couloir, porteur d'un message délicat. En sa qualité de ministre, Saïd Al-Barqah siégeait au Conseil Califal dont il était le représentant officiel ; celui-ci s'était réuni le matin même pour statuer sur la possibilité de consolider durablement les relations entre Quyat et Thawarat, siège du pouvoir du royaume As-Salahad, par le biais d'une union matrimoniale. Le Conseil appuyait fortement ce projet, la paix dans la région étant pour le moins précaire. Néanmoins le Calife Mohammed Ar-Rahmoun avait au préalable souhaité connaître l'opinion de sa fille aînée à qui s'adressait cette proposition. Saïd Al-Barqah ne cachait pas son inquiétude : par le passé, la princesse avait éconduit l'ensemble de ses prétendants, repoussant catégoriquement des partis pourtant honorables. Aussi était-il plus que prévisible que, cette fois encore, elle s'opposerait à la décision du Conseil. " Yadamtissar, fille du Calife, ne se soumet pas à la volonté collective de sa famille désirant la marier afin de renforcer la paix du royaume. Cette princesse au fort caractère souhaite ardemment faire évoluer les traditions et, surtout, la place de la femme. Mais sa ténacité suffira-t-elle pour changer les mentalités ? Un voyage nous entraînant dans une région ensoleillée où le thé se déguste comme les rebondissements qui jalonnent cette intrigue familiale.