Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Portraits et histoires courtes

Grandpierre Philippe
Date de parution 06/04/2018
EAN: 9782342160369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Dans le reflet de la fenêtre, je voyais Bonhomme ; lui ne m'avait pas remarqué. J'aime bien voir les gens, les observer ; oh, sans penser à mal, curiosité plus que voyeurisme, quoique... voir sans être vu, qu'est-ce d'autre ? Mettons un vice mineu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurGrandpierre Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2018
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
" Dans le reflet de la fenêtre, je voyais Bonhomme ; lui ne m'avait pas remarqué. J'aime bien voir les gens, les observer ; oh, sans penser à mal, curiosité plus que voyeurisme, quoique... voir sans être vu, qu'est-ce d'autre ? Mettons un vice mineur ; si la chose vue devenait par trop privée, je passerais mon chemin en me fermant les yeux. Enfin, espérons... " Croquer les êtres qui ont marqué l'enfance ou, plus tard, les clients qui ont posé leurs valises dans son hôtel breton, capter et restituer en quelques traits mordants ou tendres toutes ces figures est à la fois tout l'art et tout le projet sur lequel repose ce recueil qui extrait, d'un passé plus ou moins proche, ces instants indélébiles qui illuminent le quotidien. Au gré d'une écriture libre et chaleureuse, roulant joyeusement et insolemment, P. Grandpierre nous livre de ces pépites de moments, de rencontres et de dialogues qui font tout le sel de l'existence, notamment quand l'auteur, sans oser l'avouer, est un amoureux émerveillé de l'espèce humaine.