Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voile sur les yeux

Osswine
Date de parution 31/01/2018
EAN: 9782342159127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Stop aux caprices de ces gentlemen qui n'ont pas d'amour et ne voient pas ce qu'ils ont entre les mains. En tout cas, je m'aime, je me regarde aujourd'hui dans le miroir et me reconnais, je suis fière de ne pas me laisser envahir d'angoisses pour u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurOsswine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2018
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
" Stop aux caprices de ces gentlemen qui n'ont pas d'amour et ne voient pas ce qu'ils ont entre les mains. En tout cas, je m'aime, je me regarde aujourd'hui dans le miroir et me reconnais, je suis fière de ne pas me laisser envahir d'angoisses pour un homme et je conseille à mes amies et à toutes ces femmes qui sont attachées à ces hommes superficiels d'en faire autant. " S'ils n'usaient pas des mêmes méthodes - l'un privilégiant la distance cruelle, l'autre les mirages de l'argent -, Loyd et Victor sont les deux facettes d'un même type masculin : celui qui veut s'attacher, coûte que coûte, une femme, au point que celle-ci s'oublie. Deux hommes rencontrés coup sur coup par Osswine qui, dans ce récit, décrit ses relations toxiques avec eux, les analyse et les exorcise pour mieux se retrouver elle-même. Témoignage éloquent et parfois glaçant, Voile sur les yeux épingle ces hommes cyniques qui vous emprisonnent, mais dont il est toujours possible de se dégager en renouant avec sa dignité et son amour-propre.