Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saveurs anecdotiques

Maynadies Jean
Date de parution 19/01/2018
EAN: 9782342158779
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" C'est avec un enthousiasme démesuré que j'ai entretenu une flamme ardente pour les loisirs de plein air. Cependant, je me rends compte aujourd'hui que je suis passé à côté d'autres sujets que j'aurais pu exploiter avec un certain talent. Je suis d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurMaynadies Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2018
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
" C'est avec un enthousiasme démesuré que j'ai entretenu une flamme ardente pour les loisirs de plein air. Cependant, je me rends compte aujourd'hui que je suis passé à côté d'autres sujets que j'aurais pu exploiter avec un certain talent. Je suis d'ores et déjà à la poursuite du temps perdu, avec l'intime conviction que je ne le rattraperai jamais. " Jean Maynadies se retourne sur son passé pour prendre acte de ce qu'il a vécu et en léguer une trace à la postérité. Originaire de Béziers, ses années d'enfance sont marquées par le drame de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi par le souvenir heureux des parties de pêche en compagnie de son père, de la colonie de vacances, des premiers émois amoureux, sans oublier le sport et le cinéma... En parallèle de son service militaire, il commence à travailler pour l'industrie du gaz, activités qui l'entraînent à sillonner la France entière et occasionnent de belles rencontres. Il trouve l'amour et coule dès lors des jours paisibles en compagnie de son épouse. Il se ressource au contact de la nature et dans la pratique de la peinture, art pour lequel il éprouve une passion débordante depuis l'adolescence. Ce récit de vie authentique ne manque pas d'humour, égrenant volontiers anecdotes savoureuses et traits d'esprit.