Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Terra Murata

Rétoret Laurent
Date de parution 13/09/2017
EAN: 9782342155891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il avait encore rêvé. Bien que le corps de son rêve demeurât assez obscur, il en restait des sensations diffuses de palmiers courbés sur la grève, une odeur forte de tabac, des parfums de fleurs lourds et entêtants, ainsi que des visions de bateaux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurRétoret Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2017
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
" Il avait encore rêvé. Bien que le corps de son rêve demeurât assez obscur, il en restait des sensations diffuses de palmiers courbés sur la grève, une odeur forte de tabac, des parfums de fleurs lourds et entêtants, ainsi que des visions de bateaux bariolés et des rires d'enfants à la peau gorgée de soleil. Ce rêve, il le faisait de plus en plus souvent sans qu'il puisse en déterminer la raison. La vieillesse qui approchait, sans doute. Avec l'âge, il lui arrivait des choses étranges comme d'oublier le nom des rues, les dates ou les événements de sa vie. Le temps était un lent continuum dont on ne conservait rien. Il vous glissait comme de l'eau entre les doigts. Les gens changeaient - rarement en bien - et il ne faisait pas exception. Il y avait longtemps qu'il ne se racontait plus d'histoires. Peut-être que ce rêve était une conséquence positive de la vieillesse. Après tout, il était juste qu'il y ait des compensations. " Pour l'amour d'une jeune fille, Périclès le vieux pêcheur Napolitain et son ami Salvatore, l'ancien professeur de dessin, se lanceront dans une aventure incertaine, égrenant leurs souvenirs au fil des jours, évoquant quelquefois leurs rêves, mais aussi leurs blessures profondes.