Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Saga des Séréwas

Kalil Marite Ibrahima
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782342048247
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Plusieurs lunes se succédèrent dans le ciel toujours bleu du Mandé. Sonadjan-Mady Keita continua à faire subir aux parents de sa mère tous les supplices imaginables. On le surnomma Sarafoufou-gbéléké un enfant-qui-ne-valait-pas-la-peine-d'être-mis-a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurKalil Marite Ibrahima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 22,50 cm
"Plusieurs lunes se succédèrent dans le ciel toujours bleu du Mandé. Sonadjan-Mady Keita continua à faire subir aux parents de sa mère tous les supplices imaginables. On le surnomma Sarafoufou-gbéléké un enfant-qui-ne-valait-pas-la-peine-d'être-mis-au-monde. Car peut-on supporter les dures souffrances de la maternité pour donner le jour à un ennemi? Or, battre les oncles, frères et cousins de sa mère, c'est porter la main sur sa mère, cela est connu! Sarafoufou-gbéléké avait fait coucher ses oncles dans la boue de l'humiliation, il les avait fait fouetter comme des vulgaires bilakoros..."