Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cet inconnu

Charton Serge
Date de parution 11/01/2016
EAN: 9782342046632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"C'était l'époque aussi où, timidement, les médias commençaient à aborder le thème de l'homosexualité. Par rapport à maintenant, c'était un sujet tabou en famille, on n'en parlait pas ou bien peu, ou alors on évoquait le sujet sous l'angle de la rail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurCharton Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2016
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
"C'était l'époque aussi où, timidement, les médias commençaient à aborder le thème de l'homosexualité. Par rapport à maintenant, c'était un sujet tabou en famille, on n'en parlait pas ou bien peu, ou alors on évoquait le sujet sous l'angle de la raillerie, voire de la bêtise humaine, avec une bassesse d'esprit qui ne faisait honneur à personne, telle une pathologie incurable aux dires de certains. Les années passèrent en continuant ce petit jeu dans une semi-clandestinité, sans que les miens en souffrent, m'étant promis de ne pas faire éclater la cellule familiale tant que mes enfants ne seraient pas en âge de comprendre, si je puis dire. Ainsi, parallèlement à cela, je me retrouvais certains soirs à dispatcher mon temps disponible sur une plage horaire pour satisfaire mon épouse, satisfaire mon amant et en troisième posture satisfaire le petit ami de mon amant..."