Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Chute de Christ

Diagola El Hadji
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782342046205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Qui aurait cru qu'une simple Noire et hôtesse de l'air serait à l'origine de la descente aux enfers du roi-seigneur de la finance du monde? Ce samedi de la mi-juin, la nouvelle tomba. Implacable. Le directeur de la Banque internationale, monsieur Ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurDiagola El Hadji
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 22,50 cm
"Qui aurait cru qu'une simple Noire et hôtesse de l'air serait à l'origine de la descente aux enfers du roi-seigneur de la finance du monde? Ce samedi de la mi-juin, la nouvelle tomba. Implacable. Le directeur de la Banque internationale, monsieur Christ Dupré, venait d'être arrêté dans l'avion par la police, à l'aéroport. Soupçonné d'avoir agressé sexuellement une hôtesse de l'air dans un hôtel où il séjournait. Après avoir nié tout et sur tout, la défense de Christ Dupré aurait parlé d'une relation sexuelle consentie. Ceci change tout, alors que l'avocat de Sobé, la belle Noire, parlait d'une femme traumatisée, dépassée, apeurée. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. De savoir qu'elle ne savait même pas qui était cet homme prouvait bien que la théorie du complot était une falsification."