Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une vie en rose et noir

Wengler Jospeh
Date de parution 12/08/2013
EAN: 9782342011463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" La vie est un combat perpétuel pour toutes les générations. Le bonheur n'est jamais acquis pour sa descendance. Les guerres ne sont pas prévisibles dans un destin. Il faut les vivre et les subir. Les lois de ceux qui nous gouvernent créent les exod... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurWengler Jospeh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2013
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
" La vie est un combat perpétuel pour toutes les générations. Le bonheur n'est jamais acquis pour sa descendance. Les guerres ne sont pas prévisibles dans un destin. Il faut les vivre et les subir. Les lois de ceux qui nous gouvernent créent les exodes, les séparations, la misère ou le bonheur. De même le choix de sa famille est impossible. La seule influence concrète reste l'éducation et l'amour qu'un couple peut donner à ses enfants. " De l'Est de la France de la fin du XIXe siècle à l'Afrique de l'Ouest de la dernière moitié du siècle dernier, Joseph Wengler dresse le tableau d'une humanité fragile. Pour préparer les générations futures, il lève le voile sur la complexité, la dureté et les traîtrises d'existences titubantes. Entre peinture d'époque, témoignage d'expatrié et blessures intimes, il nous guide dans un puzzle sincère de ressentis et d'ailleurs.