Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Progresser en calcul - Mathématiques - Lycée

Vanhoucke Thibault
Date de parution 20/01/2026
EAN: 9782340111486
Disponibilité A paraître: 20/01/2026
Un livre de calculs dans lequel le lecteur trouvera :une partie sur le calcul numérique et une autre sur le calcul littéral (car avant de s’améliorer en calcul littéral, il faut déjà` s’améliorer en calcul numérique) ;des notions et des concepts qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurVanhoucke Thibault
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 16,50 x 24,00 cm
Sans calculatrice
Un livre de calculs dans lequel le lecteur trouvera :une partie sur le calcul numérique et une autre sur le calcul littéral (car avant de s’améliorer en calcul littéral, il faut déjà` s’améliorer en calcul numérique) ;des notions et des concepts qui interviennent régulièrement dans les exercices au programme du lycée ;des astuces pour gagner en efficacité´ et éviter les erreurs ;des exercices de difficulté´ croissante qui permettent de travailler les différentes notions individuellement ou simultanément ;les corrections de tous les exercices.